LIVRAISON OFFERTE en Suisse

Créée en 2019 par l'artiste designer Cathy Molaschi, "BOHO ME" est une marque de bijoux de style bohème-chic au carrefour d'influences entre l'Est et l'Ouest. C'est aussi une marque synonyme de qualité. Chaque pièce est conçue et fabriquée à la main dans notre atelier en Suisse. Tous les matériaux sont choisis avec soin. Des pièces de jade coloré, de la turquoise, du plaqué or 18 ou 24k se mariant à des pierres semi-précieuses, des perles en bois ou en verre, des bracelets en laiton brut, plaqués or, or rose, argent ou rhodium, tissés de rubans colorés, de fines chaînes et tellement plus à découvrir. Toutes les pièces des différentes collections sont uniques. Chacune est créée avec amour et délicatesse et possède sa propre singularité afin que leur individualité rencontre votre personnalité. En les portant vous vous sentirez sublimée !

Être boho (abréviation de bohémien en anglais), Cathy le décrit comme: "Plus qu’une mode ou un style, c’est une façon de penser et de vivre dans le plein respect de soi-même, des autres et de ce qui vous entoure. C’est la discipline et l’exercice d'un esprit libre qui apporte une certaine légèreté, un bien-être et une sérénité à tout ce que vous faites. " En naviguant à travers les différentes collections, vous réalisez qu'il y a une pièce pour chaque occasion, chaque moment de la journée. Le but ultime est de vous procurer un peu de bonheur et de partager les bonnes vibrations, qui remplissent l'atelier de la créatrice.

BOHO ME moto est :

"Restez cool ... mais n'oubliez jamais d'écouter le côté bohème de votre personnalité".

Cathy Molaschi est une créatrice d'origine suisse, avec des racines italiennes du côté de sa mère, suisses, italiennes et hongroises du côté de son père. Elle a grandi à Lausanne, en Suisse et fut exposée dès son plus jeune âge à la créativité de son père dessinateur, peintre et décorateur d'intérieur. Elle a étudié les Sciences Politiques et Sociales à l'université, a travaillé quelques années dans le secteur du courtage maritime, puis dans les relations publiques, a vécu plusieurs années à l'étranger entre Londres, Singapour et Hong Kong, est devenue mère de deux enfants, puis est revenue en Suisse, où elle a ouvert son propre magasin de décoration au cœur de Lausanne. Au même moment et pendant 4 ans, elle fut chroniqueuse déco dans une émission de la télévision nationale. En 2019, elle a fait place à son nouveau projet: BOHO ME

Lorsqu'on lui demande «Qu'est-ce qui vous inspire?», Cathy répond: «Beaucoup de choses. La nature, les voyages, la musique, l'architecture, l'art en général, les expériences, bonnes ou mauvaises, les gens, ça dépend. Lorsque vous prenez le temps d'ouvrir les yeux et de regarder autour de vous, vous réalisez qu'il y a beaucoup de beauté, beaucoup de détails qui vous touchent, qui vont vous influencer et vous inspirer. J'aime incorporer tout cela dans mon travail. Je n’ai jamais vraiment suivi les tendances, les modes. Pour moi, ces dernières doivent être utilisées comme source d’inspiration, comme ligne directrice, sur lesquelles vous danserez comme un funambule, en fonction de votre personnalité et de votre sensibilité, sans savoir exactement où toutes ces émotions vont vous mener".